CABINET ORL DU DOCTEUR TORREILLES

Sète
Soins de santé

Avis CABINET ORL DU DOCTEUR TORREILLES

Quel est le capital social de l'entreprise CABINET ORL DU DOCTEUR TORREILLES ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET ORL DU DOCTEUR TORREILLES ?

Date de l'expérience: 2023-02-16

Tres bien comme ORL j'ai été opéré par lui. Il est très bien

Date de l'expérience: 2022-01-06

Catastrophique personne antipathique n a même pris la peine d occulter ma fille sous et n a même pas essayé de la rassurer. Il m a dit aurevoir madame dès qu elle c est mise a pleurer. C est une honte

Gisèle

Quel malheur, je viens de visiter le site Doctolib et il a l'air d'être sympa ? Mais je voulais mieux connaître votre avis. Il n'est pas compètent ? Merci de votre aide.

Quelles émotions CABINET ORL DU DOCTEUR TORREILLES suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes fait-elle partie de CABINET ORL DU DOCTEUR TORREILLES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise MONSIEUR RUDY LLANOS est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en CABINET ORL DU DOCTEUR TORREILLES?

J'ai entendu dire que les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes est l'un des domaines d'activité de CABINET ORL DU DOCTEUR TORREILLES. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant COVID-19?

Je voudrais savoir si CABINET ORL DU DOCTEUR TORREILLES emploie des médecins aux mêmes conditions que MONSIEUR RUDY LLANOS?

Dites-moi l'équipe chez CABINET ORL DU DOCTEUR TORREILLES compte combien de personnes? Et chez MONSIEUR RUDY LLANOS?

CABINET ORL DU DOCTEUR TORREILLES offre la possibilité de commander une visite au domicile du patient?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez CABINET ORL DU DOCTEUR TORREILLES. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

CABINET ORL DU DOCTEUR TORREILLES Questions fréquentes