CABINET PATRICE ARNAUDIN

Droit et comptabilité
Évaluation 2.4/5

Avis CABINET PATRICE ARNAUDIN

2.4

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CABINET PATRICE ARNAUDIN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET PATRICE ARNAUDIN ?

Mel37
Date de l'expérience: 2023-02-07

Aucun accompagnement,ne vient pas au rdv prévu et ne s excuse même pas ,en 6 mois de temps 4 personne qui gère mon entreprise, vraiment pas sérieux,et pas pressé pour faire les démarches dont il est pourtant payé , même pas une étoile

Marie-Laure

quelles démarches par exemple ? tu as demandé a ce cabinet de te donner un seul conseiller ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans CABINET PATRICE ARNAUDIN à proximité MONSIEUR CHRISTOPHE LEQUART?

Est-il vrai que CABINET PATRICE ARNAUDIN s'occupe de l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises?

J'ai entendu dire que MONSIEUR CHRISTOPHE LEQUART est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CABINET PATRICE ARNAUDIN?

CABINET PATRICE ARNAUDIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

roger

Je travaille actuellement en tant que comptable et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en CABINET PATRICE ARNAUDIN correspond-il aux fonctions exercées?

christopher

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 4000, cela en vaut également la peine.

roger

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

CABINET PATRICE ARNAUDIN ou NISY BERTRAND ASSOCIES utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CABINET PATRICE ARNAUDIN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Offrez-vous des conseils fiscaux et représentez-vous des clients devant les autorités fiscales dans CABINET PATRICE ARNAUDIN?

Je voudrais savoir que CABINET PATRICE ARNAUDIN recrute aussi des personnes âgées. Je cherche un emploi depuis longtemps... Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

La discussion CABINET PATRICE ARNAUDIN n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles opinions sur l'emploi là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un d'entre vous sait si CABINET PATRICE ARNAUDIN a besoin des candidats pour obtenir la position de comptable?

CABINET PATRICE ARNAUDIN est en croissance! Ils recherchent maintenant Assistante Comptable pour la première fois.

La branche de CABINET PATRICE ARNAUDIN de Veigné recherche un nouveau Responsable De Portefeuille (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

CABINET PATRICE ARNAUDIN Questions fréquentes