Avis CABINET PFISTER

Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez CABINET PFISTER ?
Vous travaillez chez CABINET PFISTER ? Quelles sont vos tâches et responsabilités quotidiennes ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET PFISTER ?

Évaluations 1

Michel.melchior@yahoo.fr

Ce cabinet ne publie pas ses comptes, plutôt grave pour un cabinet de contentieux qui aux dernières nouvelles avait plus de dettes que de trésorerie.!!

raphael
@Michel.melchior@yahoo.fr

Et quelles sont les dernières nouvelles ? Est-ce que vous pourriez dire un peu plus ? Parce que tout le monde n'est pas forcément au courant.

Léna
@Michel.melchior@yahoo.fr

Comment savez-vous qu'ils ont des dettes? Est-ce une information confirmée ?

CABINET PFISTER soutient-elle adéquatement ses employés pendant virus SARS-CoV-2?
Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société CABINET PFISTER , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.
Ils disent qu'en CABINET PFISTER, qui est à côté de CABINET PFISTER, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?
Aimez-vous cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CABINET PFISTER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises. Consultez plus d'informations sur CABINET PFISTER.
L'adresse du site Web est http://cabinet-pfister.fr. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur CABINET PFISTER.
Où est située CABINET PFISTER?
Le siège social de CABINET PFISTER est 68 BOULEVARD FELIX MERCADER DPR 66000 PERPIGNANFrance. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de CABINET PFISTER.
Dans quelle région opère CABINET PFISTER?
La société opère en Occitanie. Consultez plus d'informations sur CABINET PFISTER.

Les utilisateurs connaissent-ils CABINET PFISTER ?