CABINET THIERRY SANDRETTO

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis CABINET THIERRY SANDRETTO

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour CABINET THIERRY SANDRETTO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET THIERRY SANDRETTO ?

Lau
Date de l'expérience: 2020-07-11

Traitement d'orthodontie pour adulte qui a provoqué une grosse perte osseuse et qui ne tient pas... 3000€ de frais et des mois de traitement pour rien.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, CABINET DENTAIRE LA PETITE SOURIS ou CABINET THIERRY SANDRETTO?

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise CABINET THIERRY SANDRETTO ?

Est-il vrai que CABINET THIERRY SANDRETTO s'occupe de les activités d'orthodontie?

Les employés de CABINET THIERRY SANDRETTO en raison de virus SARS-CoV-2 prendent-ils soins plus d'hygiène?

J'ai entendu dire que les activités d'orthodontie est l'un des domaines d'activité de CABINET THIERRY SANDRETTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que dans CABINET THIERRY SANDRETTO qui est proche AUTO ECOLE FORMUL R, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec CABINET THIERRY SANDRETTO ou peut-être CABINET DENTAIRE LA PETITE SOURIS?

Posez-vous des appareils orthodontiques dans CABINET THIERRY SANDRETTO?

Est-ce difficile d'obtenir l'emploi chez CABINET THIERRY SANDRETTO sans la connaissance de l'anglais? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi chez eux?

CABINET THIERRY SANDRETTO Questions fréquentes