CABREA

29 PLACE ROGER SALENGRO, 62190 LILLERS
SIREN: 809729023 SIRET: 80972902300014 Téléphone: +33 3 21 54 43 58
Droit et comptabilité

Avis CABREA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CABREA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CABREA ?

Les augmentations dans CABREA sont-elles plus fréquentes que dans COEFFICIENCES?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en COEFFICIENCES qu'en CABREA?

Est-il vrai que CABREA s'occupe de l'examen des comptes et la certification de leur exactitude?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises fait-elle partie de CABREA? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir CABREA?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans CABREA que chez AUDIT CONSEIL EXPERTISE COMPTABLE, non?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par CABREA?

Sur le site https://www.indeed.fr/company/SAS-CABREA/jobs/Gestionnaire-Paie-a36185bb4cc6537e?fccid=c4558869ebb8f06d&vjs=3 il y a des offres pour travailler en tant que gestionnaire paie dans l'entreprise CABREA à Merville. Cette entreprise offre également d'excellentes opportunités de développement aux étudiants et diplômés.

alexandre

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans CABREA Lillers?

denis

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à CABREA est très utile

alexandre

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Lillers), il n'y avait rien de tel

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans CABREA? Sont-ils difficiles?

L'entreprise CABREA - est-ce que ce nom vous dit quelque chose?

Écrivez des commentaires sur CABREA ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le travail chez eux.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Comptable! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

CABREA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Comptable.

CABREA Questions fréquentes