CADREO

66 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8 SIREN: 500970637 SIRET: 50097063700012

Note 3.5/5

Avis sur les services de CADREO

Quelle formation pour un directeur de programmes de loisirs à Paris ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-06

pour le moment RAS

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Des célébrités brésiliennes et américaines exhortent les jeunes Brésiliens à s'inscrire sur les listes électorales avant les élections d'octobre.Quelqu'un sait-il quand auront lieu ces élections ?
amandine
Il y a toujours beaucoup de participation au Brésil. L'exhortation supplémentaire de DiCaprio est vraiment embarrassante
Le 14 février, c'est la Saint-Valentin. Et en France comme dans beaucoup de pays, à la Saint-Valentin, on fête les amoureux. Je ne comprends pas la fascination de cette fête... pourquoi la Journée des célibataires n'est-elle pas si célébrée ?
Vous aimez fêter la Saint Valentin ? Voir les résultats
jeanne
Qu'est-ce qu'il a à voir avec quoi que ce soit ? vraiment seulement moi pense que la Saint-Valentin est pour les naïfs, à qui l'argent est tiré pour des choses inutiles ????

Paris accueillait pour la première fois, ce dimanche 19 décembre 2021, la 19e édition du Concours Eurovision Junior. La France était représentée par Enzo et la chanson Tic Tac C'étaient des émotions incroyables. J'ai regardé dès la première minute
Quelle performance avez-vous le plus aimé ? Voir les résultats
remi
Pourquoi ? À mon avis, le résultat était adéquat aux compétences des participants
Le troisième volet de la saga comique sera sur les écrans le 2 février prochain. Je n'ai regardé que la première partie et c'était super. L'autre aussi ?
Avez-vous aimé les deux parties précédentes de ce film ? Voir les résultats
bruno
Je me demande de quoi parlera la troisième partie. Quelqu'un a déjà regardé la bande annonce ?
Les acteurs de la saga Harry Potter se retrouvent pour une émission spéciale. L'épisode sortira sur la plateforme le 1er janvier 2022. Je préfère beaucoup plus les livres. Ils rendent ce monde encore plus réel
Harry Potter est-il un film de tous les temps et tout le monde doit le voir ? Voir les résultats
olivier
Oui, tu as raison ! Ron est aussi mon héros préféré. Et, bien sûr, Draco Malfoy. Il est le meilleur ! Et quels sont vos acteurs préférés ?
« Dans la ville endormie » dans une nouvelle version ! Une chanson oubliée depuis longtemps enregistré en 1968, apparaît dans le dernier film d'aventures de James Bond. Comme vous pouvez le voir, Dalida montre même son phénomène à titre posthume.
christophe
Mérite d'énormes applaudissements… Non seulement pour ses chansons, mais aussi pour sa personnalité.
Apparemment, CADREO, contrairement à MONSIEUR MAXIME ZOFFOLI, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?
Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 400 € à 5400 €. Combien pouvez-vous retirer en CADREO? Partagez vos expériences s'il vous plaît
daniel
Je travaille comme consultant. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans CADREO?
baptiste
CADREO se concentre sur l'employé. tickets restaurants sont très attractifs.
daniel
C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.
les activités des compositeurs de musique fait-elle partie de CADREO? Sinon, que fait cette entreprise?
Y avait-il un cas dans CADREO?
L'entreprise CADREO offre-t-elle à ses employés voiture de service en tant que TH Conseil?
Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans CADREO?
Est-ce que quelqu'un d'entre vous utilise le service indeed pour trouver un emploi à Modane? Je cherche un travail au poste de ingenieur avec l'anglais
Salut ! J'apprends la langue anglais et je voudrais améliorer mes connaissances en ayant tout le temps le contact avec cette langue. Pouvez-vous me dire si le travail chez CADREO c'est une bonne idée ou pas ? J'attends votre retour ! :slightly_smiling_face:
Salut ! Je cherche du travail avec excel. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des employés ?
Nouveau recrutement! Nous vous proposons le poste de business developer avec anglais. Ne passez à côté de cette opportunité. Pour en apprendre plus, consultez notre site. Bonne journée à tous!
Bonjour,pourriez-vous recommander les produits de l'entreprise CADREO à Annecy? Merci d'avance pour votre commentaire.

Offres d'emploi récemment ajoutées en CADREO

Responsable Marketing et Communication, Directeur Adjoint - Responsable Logistique, Assistant de Direction Commerciale
Beaucoup de gens sont intéressés par CADREO et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

Dans quelle région opère CADREO?
La société opère en Île-de-France.Consultez plus d'informations sur CADREO.
Quelle est l'adresse de la chaîne YouTube de CADREO?
L'adresse du canal YT est: https://www.youtube.com/channel/UCqsBfRlFSIEkxIJbP0sIcPQ. Consultez la chaîne YouTube et d'autres détails de CADREO.
L'entreprise opère dans l'industrie Arts, culture et divertissement. Consultez plus d'informations sur CADREO.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 10027 fois au cours des 8 derniers mois. CADREO avis
Chez CADREO, ils recrutent à nouveau Juriste, à nouveau dans quelques mois.
De nouveau en Nantes ils recherchent Ingénieur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Avis sur CADREO dans les réseaux sociaux

CADREO publie des vidéos sympas sur YT, vous pouvez en apprendre beaucoup, êtes-vous d'accord? Pour ceux qui n'ont pas vu - je mets la dernière