CAF

Briançon
SIREN: 489116863 SIRET: 48911686300015 Téléphone: +33 5 59 98 56 10
Organisations

Avis CAF, Offres d'emploi

Pourquoi un contrôle CAF ?

Que voulez-vous savoir sur CAF ?

ophélie
Date de l'expérience: 2021-04-27

Mauvaise entente avec certains collègues, ne pas être pris au sérieux, formation trop rapide, J-ai été virée de la période d-essai sans raison valable... pour de fausse raison Malgré certains collègues le travail est bien
Salaire, tiquer restaurant, les horaires
Ne pas être pris au sérieux, formation courte.

Laure

mais ils ne vous ont pas expliqué quelle en est la raison ?

Theo

Les autres collègues étaient dans la même situation ?

jessica
Date de l'expérience: 2021-04-19

Je travaille chez CAF à temps plein depuis moins d'un an
Avantages : Horaires/mission et formation /primes/tickets restos
Inconvénients : Salaire/organisation/manager/trajet longue distance/qualité de vie au travail

Loïc

Pourriez-vous expliquer pourquoi vous considérez la qualité de vie au travail un inconvénient ?

martin

Comment marche le système de primes ?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans CAF ou dans ASS JOSEPHINE POUR BEAUTE FEMMES?

Qui dans CAF est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de CAF. Quelqu'un peut le confirmer?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CAF?

caroline

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CAF en tant que chargé de développement?

catherine

Le recrutement est en cours chez CAF. C'est une entreprise solide, donc oui

caroline

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-ce que les employés de CAF ont le temps pour les activités sociales?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

CAF aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un commentaire et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

CAF recrute récemment pour des postes :

Chargé / Chargée du développement des ressources humaines, Chargé / Chargée de développement social, Chargé / Chargée de développement social

Chez CAF, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MGSFTECHNICIEN EN STATISTIQUES H/F.

CAF recrute pour le poste de Responsable De Plateforme Téléphonique. Voyez si vous répondez aux exigences.

CAF Questions fréquentes