CAF & SERV

Chauvincourt-Provemont

Avis CAF & SERV

J'hésite à commencer à travailler pour CAF & SERV. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CAF & SERV ?

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de CAF & SERV? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que OUIE MEDIA est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CAF & SERV?

Est-il vrai que CAF & SERV s'occupe de commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, CAF & SERV ou ASMO?

Avez-vous travaillé dans cette entreprise de Chauvincourt-Provemont? Avez-vous de bons souvenirs?

J'ai entendu dire que commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce est l'un des domaines d'activité de CAF & SERV. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en OUIE MEDIA, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CAF & SERV voisine. C'est vrai?

Êtes-vous payé à temps à CAF & SERV?

frederic

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

éloïse

Hé, je pense que c'est 30 RUE DE LA NEUVILLE, 27150 CHAUVINCOURT PROVEMONT, mais vérifiez https://www.cafserv.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

frederic

CAF & SERV assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie du COVID-19?

La discussion CAF & SERV n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

CAF & SERV Questions fréquentes