CAFE DES COLONNES

Void-Vacon
Restaurants et services alimentaires

Avis CAFE DES COLONNES

Je souhaite contacter l'entreprise CAFE DES COLONNES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE DES COLONNES ?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant est l'un des domaines d'activité de CAFE DES COLONNES. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en CAFE DES COLONNES ou LA MALVEE?

Est-il vrai que CAFE DES COLONNES s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle société les employés ont-ils plus de responsabilités? dans CAFE DES COLONNES ou LA MALVEE?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de CAFE DES COLONNES, LA MEHOLE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Je veux savoir quelles boissons produit CAFE DES COLONNES?

thierry

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

yanis

Il est répertorié sur http://restaurantcafedescolonnes.fr/ CAFE DES COLONNES. Vérifiez-le.

thierry

Oké merci beau pour cette réponse

CAFE DES COLONNES a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du COVID-19

Quelles sont vos opinions sur le travail chez CAFE DES COLONNES? Est-ce que les réunions d'intégration sont obligatoires? Quelles conditions du travail offre cette entreprise?

La discussion CAFE DES COLONNES n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

L'entreprise CAFE DES COLONNES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Serveuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CAFE DES COLONNES Questions fréquentes