NERGIS

SIREN: 515229656 Téléphone: +33 6 68 32 62 64
contact@nergis.fr
L’expérience de l’utilisateur avec NERGIS n’est pas vérifiée

Avis NERGIS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NERGIS.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NERGIS ?

Que voulez-vous savoir sur NERGIS ?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de NERGIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que NERGIS s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, NERGIS ou AVIBAT?

Apparemment, dans NERGIS, fournisont ordinateur portable. Est-ce similaire en Partnaire Saint-Philbert-de-Grand-Lieu?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 200 € à 4200 €. NERGIS est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Aimez-vous travailler chez NERGIS?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de NERGIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, je suis en train de chercher un travail. Savez-vous que NERGIS recherche aussi les personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Chez NERGIS tous les clients sont bien reçus. Je recommande.

Bonjour, je cherche des infos sur NERGIS, est-ce possible du travail à distance chez eux?

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez NERGIS!

Chez NERGIS, ils recrutent à nouveau Commerciale, à nouveau dans quelques mois.

NERGIS recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-04-04 pour la position Commercial.