
Avis NERGIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Je ne vois plus d’avis récents sur NERGIS. L’ambiance et les conditions de travail sont-elles toujours les mêmes ? Si quelqu’un y travaille encore, on aimerait bien savoir comment ça se passe !
Roland
Un gros avantage est "mutuelle" de ACCENTA. L'entreprise NERGIS le donne-t-elle également?
Entreprises similaires dans la région