CAFE LE SUISSE

Saint-Jean-de-Luz
SIREN: 387477250 Téléphone: +33 5 59 51 85 51
Restaurants et services alimentaires

Avis CAFE LE SUISSE, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CAFE LE SUISSE ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE LE SUISSE ?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, CAFE LE SUISSE ou COM D ROY? Partagez vos opinions s'il vous plait

CAFE LE SUISSE ou LE MALAKOFF sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Est-il vrai que CAFE LE SUISSE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans LE MALAKOFF ou dans CAFE LE SUISSE?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CAFE LE SUISSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce quelqu'un des employés de CAFE LE SUISSE est-il mis en quarantaine en raison de la la maladie? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Connaissiez-vous le montant des revenus dans d'autres entreprises lorsque vous êtes allé à un entretien chez CAFE LE SUISSE? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

philippe

Comment est le recrutement pour le poste chef ici? Difficile d'y accéder?

chantal

CAFE LE SUISSE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

philippe

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

En pensant à CAFE LE SUISSE ressentez-vous des émotions positives?

Je recommande à tous la position de commise de cuisine dans cette entreprise.

Savez-vous quelque chose sur le travail chez CAFE LE SUISSE? Les utilisateurs attendent votre avis.

Êtes-vous de Saint-Jean-de-Luz? Participez au premier recrutement chez Chef De Cuisine à CAFE LE SUISSE.

Sous-chef De Cuisine, que CAFE LE SUISSE recherche peut gagner même {salary}.