CAFE LE VERDUN

Aix-en-Provence
SIREN: 389708793 Téléphone: +33 6 47 64 82 00
L’expérience de l’utilisateur avec CAFE LE VERDUN n’est pas vérifiée

Avis CAFE LE VERDUN, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CAFE LE VERDUN.

J'hésite à commencer à travailler pour CAFE LE VERDUN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE LE VERDUN ?

J'ai entendu dire que les vendeurs de boissons itinérants est l'un des domaines d'activité de CAFE LE VERDUN. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, CAFE LE VERDUN ou MARGI?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en CAFE LE VERDUN, y a-t-il aussi des jours comme ça en MARGI?

Il y a une autre entreprise autour de CAFE LE VERDUN, ERBA SANTA. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-il vrai que CAFE LE VERDUN s'occupe de les cafés?

gilles

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commise de salle m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CAFE LE VERDUN, je pense que ça va me manquer.

Quelles sont vos opinions sur CAFE LE VERDUN à Aix-en-Provence? Est-ce possible de travailler à distance dans cette entreprise? Merci pour des informations.

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la CAFE LE VERDUN?

CAFE LE VERDUN recrute récemment pour des postes :

COMMIS / COMMISE DE SALLE (H/F) (18k €/an), Commis / Commise de salle, Plongeur / Plongeuse en restauration

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant CAFE LE VERDUN. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

Offre N° 154HYZMCHEF / CHEFFE DE PARTIE NOUVEAU VERDUN AIX (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de CAFE LE VERDUN.

Attention, nouvelle offre de CAFE LE VERDUN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Barmaid, prouvez!