ERBA SANTA

Aix-en-Provence

Avis ERBA SANTA

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ERBA SANTA ?

Que voulez-vous savoir sur ERBA SANTA ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, ERBA SANTA ou BEAUTY CITY?

Quelle entreprise vend des produits semi-finis pour l'autoproduction de produits cosmétiques, BEAUTY CITY ou ERBA SANTA ??

Parlez-vous l'anglais? Avez-vous besoin d'un nouvel emploi? ERBA SANTA vous offre un lieu de travail qui garantit un développement professionnel et une variété de tâches. Lisez notre nouvelle offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/ERBA-SANTA/jobs/Conseiller-Vente-37fb1c7c2c67b6ca?fccid=0946662f760c2280&vjs=3

ERBA SANTA a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2

CAFE LE VERDUN est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de ERBA SANTA?

Il y a la possibilité de recevoir un bonus supplémentaire chez ERBA SANTA.

Chaque employé doit être spécialisé pour travailler à la caisse enregistreuse dans ERBA SANTA?

mehdi

Vous devez travailler chez ERBA SANTA les week-ends?

julie

Chez ERBA SANTA, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

mehdi

Et où obtenez-vous ces informations sur ERBA SANTA? Y travaillez-vous actuellement?

Je suis toujours bien accueilli par le personnel de ERBA SANTA, il y a toujours une ambiance amicale

J'ai besoin de plus d'infos sur ERBA SANTA, est-ce que cette société est située à Aix-en-Provence?

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur ERBA SANTA en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre commentaire.

ERBA SANTA Questions fréquentes