CAFE MARLY

Marly-le-Roi
Restaurants et services alimentaires

Avis CAFE MARLY

Quelle est l'adresse de l'entreprise CAFE MARLY ?

Que voulez-vous savoir sur CAFE MARLY ?

Date de l'expérience: 2023-07-02

Désastreux !!!accueil déplorable service non professionnel on pose la note et monnaie du bout des doigts sur la table!!!!pas digne d un établissement coté , rien à voir avec les prestations d il y a deux ans !!!

Dharmi Rathod
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-27

I have experience of working at McDonald's and i had work as a waitress in restaurant.

J'ai entendu dire que les bars est l'un des domaines d'activité de CAFE MARLY. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-ce qui se passe chez CAFE MARLY avec le stage car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

Salut à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez CAFE MARLY. L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Pouvez-vous attendre de l'aide de l'équipe ? Sincèrement merci de votre aide.

Les structures organisationnelles de CAFE MARLY et SO BIERE CLUB sont-elles similaires?

À votre avis, est -ce que CAFE MARLY peut-elle offrir un salaire compris entre 500 € et 2600 €, comme le font des entreprises similaires?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en CAFE MARLY ou SO BIERE CLUB?

Un contrat de travail ou un bon de travail est-il peintre dans CAFE MARLY au début? Maintenant, le premier est la norme au total, c'est donc tout ce qui m'intéresse. Je me demande ce que propose cet employeur. Je suis également intéressé par la rémunération, c'est génial si elle était supérieure à 1700 €.

les cafés fait-elle partie de CAFE MARLY? Sinon, que fait cette entreprise?

Je veux savoir quelles boissons produit CAFE MARLY?

Bonjour,notre entreprise CAFE MARLY recherche des nouveaux employés.

Est-ce que CAFE MARLY vous donne des sentiments positifs?

CAFE MARLY Questions fréquentes