CALAIS

110 RUE MOLLIEN, 62100 CALAIS

Avis CALAIS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CALAIS ?

Que voulez-vous savoir sur CALAIS ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de CALAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que CALAIS s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

Est-il vrai que dans CALAIS, contrairement à VERDUN, ils paient toujours à temps?

Vous ne savez pas si CALAIS, comme ACTION répare également les articles qu'elle vend?

Quelle est la différence entre le travail dans CALAIS et le travail dans KANGEN EUROPE?

Pensez-vous que CALAIS offre à ses employés une protection adéquate pendant coronavirus?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de CALAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

gabriel

Savez-vous qui est le président directeur général de CALAIS maintenant ?

romane

Oui, ces informations sont disponibles sur https://www.calais.fr/fr/ de la société.

gabriel

Merci, je vais faire un research là-bas.

Connaissez-vous personnellement CALAIS? La connaissance d'anglais est importante pour obtenir un emploi?

Je ne vois pas de nouvelles informations sur CALAIS , savez-vous ce qui se passe?

CALAIS Questions fréquentes