CALIFORNIA FITNESS

Val-de-Reuil
Sport et loisirs

Avis CALIFORNIA FITNESS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CALIFORNIA FITNESS ?

Que voulez-vous savoir sur CALIFORNIA FITNESS ?

Le système de décalage CALIFORNIA FITNESS et CROSSFIT SAMAROBRIVA est similaire?

Est-il vrai que CALIFORNIA FITNESS s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en CAP FORM ou en CALIFORNIA FITNESS?

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de CALIFORNIA FITNESS. Quelqu'un peut le confirmer?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans CALIFORNIA FITNESS que dans FIT BASSE?

CALIFORNIA FITNESS est appréciée par des clients. Je connais cette entreprise depuis 2 ans.

Que se passe en cas de blessure pendant les cours dans CALIFORNIA FITNESS, les participants bénéficient d'une assurance spéciale?

Votre opinion est vraiement important! Que vous pensez sur notre entreprise? Ma note 2

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en CALIFORNIA FITNESS?

denis

Savez-vous si l'adresse CALIFORNIA FITNESS a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

sara

Oui, ce 1 ROUTE DES FALAISES, 27100 VAL DE REUIL est correcte. J'en suis sur.

denis

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Depuis 10 ans, je travaille chez CALIFORNIA FITNESS a Val-de-Reuil. finalement j'ai réussi à trouver un travail où je me sens bien.

Bonsoir, j'habite à Val-de-Reuil et je cherche l'emploi avec un bon salaire ici. Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez CALIFORNIA FITNESS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

CALIFORNIA FITNESS Questions fréquentes