CALYTIS

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis CALYTIS

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CALYTIS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CALYTIS ?

Inès
Date de l'expérience: 2023-09-19

L'entreprise CALYTIS recherche un chef de projet informatique freelance pour travailler sur un programme de transformation majeur. Le candidat doit avoir une connaissance du métier de la relation client ainsi que de la solution Oracle On Demand. Pouvez-vous fournir des détails sur le budget, les délais et la qualité attendus pour cette mission de chef de projet ?

Looreen
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-08

Très bonne expérience chez calytis

Pierre75
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-08

Bonne Societe, rien a redire.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-06-08

Bonne entreprise, proche de ses salariės

anonymous
Date de l'expérience: 2020-02-25

très bonne expérience chez CALYTS

Marina
Date de l'expérience: 2019-10-20

Calytis est une Entreprise de Services du Numérique. Ils sont en mesure d’intervenir sur le cycle complet des projets. L'objectif de Calytis étant l’excellence. Confiance, dynamisme, proximité et sincérité- si vous êtes intéressé, venez consulter les site Web.

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, CALYTIS ou REVEVOL FRANCE?

Avez-vous des informations sur CALYTIS? Faites-nous savoir quelles sont les conditions de travail actuelles dans l'entreprise, il y a des offres en tant que scrum master?

La maîtrise desquels outils bureautiques est-elle nécessaire pour trouver un emploi comme data analyst ? Merci !

Je ne sais pas si vous le savez, mais NOVA CONSULTING offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de CALYTIS à cet égard?

Y a-t-il une designer ux qui cherche actuellement de nouvel emploi?

Bonjour, pouvez-vous me dire si CALYTIS offre la possibilité du télétravail? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

COVID-19

Est-ce que quelqu'un des employés de CALYTIS s'est-il licencié à cause de virus?

CALYTIS recrute récemment pour des postes :

Scrum Master / Freelance, Tech lead - Adobe Campaign (MOE) / Freelance, Développeur Ruby / Freelance

Comment est la situation chez CALYTIS , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Ceci est un autre processus de recrutement dans CALYTIS et une autre chance de devenir Chef.

CALYTIS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Analyste.

CALYTIS Questions fréquentes