
Avis CAM NEGOCE
Bonjour, je voudrais savoir quel est le niveau des salaires pratiqué chez Cam négoce. Combien de salariés êtes - vous? Y -a-t-il des possiiblités de promotion? le directeur est-il toujours présent? Ou souvent absent? Comment est l'ambiance? y a-t- il du turn- over ou au contraire une grande stabilité ? quels sont les horaires? Le téléravail est-il souvent pratiqué? C'est certes une entreprise familiale, mais combien de membres de la famille sont présents comparé au nombre de salariés? Voyage-t-on souvent ou est-ce un travail sédentaire? Le directeur est-il facilement accessible en cas de problème? Ou reste-t-il lointain? A-ton une grande autonomie? Par quelle filière se fait le recrutement? Quelles sont les qualifications des différents salariés ? Avez-vous des collaborations externes? L'entreprise a-telle beaucoup augmenté son CA avec les tensions avec la Chine et l'Ukraine? Etes-elle compétitive?
Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans CAM NEGOCE qui est proche de RLR?
Vous avez des infos sur le travail chez CAM NEGOCE ? Ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'eux.
Chiffre d’affaires et bénéfices de CAM NEGOCE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Cartographie de CAM NEGOCE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI