CAM NEGOCE

188 RUE DE RIVOLI, 75001 PARIS 1
SIREN: 302181722 SIRET: 30218172200018

Avis CAM NEGOCE

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CAM NEGOCE ?

Que voulez-vous savoir sur CAM NEGOCE ?

françoise
Date de l'expérience: 2023-09-21

Bonjour, je voudrais savoir quel est le niveau des salaires pratiqué chez Cam négoce. Combien de salariés êtes - vous? Y -a-t-il des possiiblités de promotion? le directeur est-il toujours présent? Ou souvent absent? Comment est l'ambiance? y a-t- il du turn- over ou au contraire une grande stabilité ? quels sont les horaires? Le téléravail est-il souvent pratiqué? C'est certes une entreprise familiale, mais combien de membres de la famille sont présents comparé au nombre de salariés? Voyage-t-on souvent ou est-ce un travail sédentaire? Le directeur est-il facilement accessible en cas de problème? Ou reste-t-il lointain? A-ton une grande autonomie? Par quelle filière se fait le recrutement? Quelles sont les qualifications des différents salariés ? Avez-vous des collaborations externes? L'entreprise a-telle beaucoup augmenté son CA avec les tensions avec la Chine et l'Ukraine? Etes-elle compétitive?

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez CAM NEGOCE. Écrivez comment est la situation et l'ambiance.

Quelle entreprise offre le choix du matériel CAM NEGOCE ou ETS NOEL?

Est-il vrai que CAM NEGOCE s'occupe de commerce de gros de laine sans traitement de celle-ci?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? CAM NEGOCE ou COOP AGRICOLE DE ST PIERRE DE JUILLERS?

Est-il vrai que CAM NEGOCE s'occupe de commerce de gros de tabac non manufacturé?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans CAM NEGOCE pour la pandémie du COVID-19?

Le style de gestion dans CAM NEGOCE est-il différent de celui dans MAURICE FERARD S A S? Sais tu quelque chose à propos de cela?

L'enseignement agricole est-il préféré pour travailler dans CAM NEGOCE?

Aimez-vous cette entreprise?

L'entreprise CAM NEGOCE est idéale pour tous qui cherchent la stabilité.

Attention, nouvelle offre de CAM NEGOCE! Ils recherchent Commercial, prouvez!

CAM NEGOCE Questions fréquentes