CAMAIEU
19 RUE DE PROVINS, 77131 TOUQUIN SIREN: 351681069 SIRET: 35168106900024

Note de l'employeur 1.9/5

Avis CAMAIEU

Est-ce que Camaïeu remboursé ?
Comment taille la marque Camaïeu ?

Que voulez-vous savoir sur CAMAIEU ?

Nina Date de l'expérience: 2021-04-15

J'ai beaucoup aimez effectuer mes stages chez Camaïeu situez à toul.J'adore l'esprit de travail en équipe.Aime beaucoup la relation vendeuse client.J'ai beaucoup aussi travailler dans cette ambiance, dans cette environnement.Je n'est pas de regret.
très bon magasin.
rien a dire.

Noémie
@Nina

Le travail avec les clients n'est-il pas épuisant ?

Laëtitia
@Nina

Les produits sont de bonne qualité ?

Actuellement, il y a les perturbations des chaînes d'approvisionnement. IKEA est touché aussi par pénurie de produits dans ses rayons. Mais en France, il ne manque que 5 % des meubles. est-ce tout à cause d'une pandémie?
patrick
oui
J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, CAMAIEU ou M Z PRODUCTIONS?
J'ai beaucoup appris, acquis beaucoup de compétences qui m'ont déjà donné ou me donneront beaucoup à l'avenir.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8b03372364d7fe25&fccid=a2c56a5d2a3d9f32&vjs=3.
Est-il vrai que CAMAIEU s'occupe de fabrication de sièges de camping ou de jardin?

Quelle entreprise est mieux gérée: DEVRED ou CAMAIEU à proximité?
CAMAIEU s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?
Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?
Est-ce qu'on permet d'évoluer au sein de cette société? Quels sont les plus gros avantages et incovénients de travail en tant que Vendeur Conseil 25H h/f?
Je suis un employé de l'entreprise CAMAIEU et je peux le recommander comme lieu de travail.
Savez-vous si chez CAMAIEU il y a une offre d'emploi, car depuis longtemps, il y a du silence.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAMAIEU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans CAMAIEU est:
Où puis-je trouver des avis sur CAMAIEU?
Les opinions actuelles sur CAMAIEU se trouvent ici: CAMAIEU
Où est située CAMAIEU?
Le siège social de CAMAIEU est 19 RUE DE PROVINS, 77131 TOUQUIN. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de CAMAIEU.
Est-ce que CAMAIEU a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est: . Consultez fb et d'autres détails de CAMAIEU.
L'entreprise opère dans l'industrie Production
Vendeur voulait à nouveau dans CAMAIEU!
CAMAIEU ne peut probablement pas trouver Vendeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Ils recrutent à nouveau dans CAMAIEU. Toujours à la recherche de Vendeur.
Le recrutement pour Vendeur dans CAMAIEU a recommencé.

Avis sur les réunions - les réunions dans CAMAIEU sont-elles efficaces ?
Les employés CAMAIEU ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez CAMAIEU
Comment évalueriez-vous votre patron ?