CAMAP SERVICES

2 RUE DES NOYERS, 67550 ECKWERSHEIM
SIREN: 828651901
L’expérience de l’utilisateur avec CAMAP SERVICES n’est pas vérifiée

Avis CAMAP SERVICES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CAMAP SERVICES.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CAMAP SERVICES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CAMAP SERVICES ?

Il y a une autre entreprise autour de CAMAP SERVICES, SCPC. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans CAMAP SERVICES ou BFM PROSERV?

CAMAP SERVICES assure-t-elle le transport des employés en raison de la coronavirus?

Êtes-vous satisfaits du délai dans lequel CAMAP SERVICES fournit ses services?

audrey

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de CAMAP SERVICES? J'appelle depuis quelque temps et rien.

baptiste

Tous les téléphones sont sur https://campkionata.com/, vérifiez-les.

audrey

OK merci.Super cool. J'essaierai.

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la CAMAP SERVICES?

Bonsoir,savez-vous quels sont des prix dans CAMAP SERVICES? Est-ce que vous pouvez recommander leurs produits?

Comment est l'ambiance et le travail chezCAMAP SERVICES? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?