CAMAR

Saint-Hippolyte

Avis CAMAR

Quel est le capital social de l'entreprise CAMAR ?

Que voulez-vous savoir sur CAMAR ?

Jp
Date de l'expérience: 2023-01-12

Je voudrais savoir si camar recrute des opérateurs je le suis depuis 6ans mais je suis des hauts de France

YanisMartin

Bonjour @Jp, n'avez-vous pas essayé de vous rapprocher de leur service en présentielle en vue d'être mieux éclairé sur vôtre demande?

déblayage des chantiers fait-elle partie de CAMAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, CAMAR ou EFER RESEAUX?

Apparemment, dans LES RABASSES, qui est à côté de CAMAR, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de CAMAR et combien de personnes en JM TERRASSEMENT?

les travaux courants de creusement de tranchées fait-elle partie de CAMAR? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à l'épidémie seront entreprises dans CAMAR? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

loïc

J'aimerais connaître le capital social de CAMAR, vous savez ce que c'est?

léa

500 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

loïc

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-ce que la société CAMAR recherche encore des candidats pour travailler chez eux?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur CAMAR disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

CAMAR Questions fréquentes