CAMELEON EDITIONS

137 BOULEVARD DE SEBASTOPOL, 75002 PARIS 2

Avis CAMELEON EDITIONS

Le salaire moyen dans l'entreprise CAMELEON EDITIONS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CAMELEON EDITIONS ?

zaza la Queen
Date de l'expérience: 2023-11-22

Jeune maison d'édition qui a le mérite de ne pas être vraiment commune. Les collections sont extrêmement innovantes. Avec eux, nous sortons agréablement de notre zone de confort. Ce qui permet de découvrir de véritables pépites qu'en tant normal, je n'aurais pas lu. De plus, les couvertures et mise en page sont magnifiques. Une maison d'édition à suivre.

Cynthia

Bonjour, c'est super génial. Je voudrais savoir comment faire pour être éditer par eux?
Cordialement.

J'ai entendu dire que l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM est l'un des domaines d'activité de CAMELEON EDITIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

l'édition d'encyclopédies et d'ouvrages similaires sur CD-ROM fait-elle partie de CAMELEON EDITIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail dans CAMELEON EDITIONS est-il plus stressant que dans ANNUAIRE PRATIQUE ENTREPRISES A P E? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, MONSIEUR CHRISTIAN DIF ou CAMELEON EDITIONS?

Est-il vrai que CAMELEON EDITIONS s'occupe de l'édition de livres audio?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCAMELEON EDITIONS ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!