CAMELEON

SIREN: 409376142 Téléphone: +33 6 26 69 64 73
creche.cameleon@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec CAMELEON n’est pas vérifiée

Avis CAMELEON, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CAMELEON.

100% des personnes recommandent

Combien l'entreprise CAMELEON paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CAMELEON ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

CAMELEON a un meilleur système de travail que OMEGAT BAT?

Est-il vrai que CAMELEON s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? CAMELEON ou PREVOGELà proximité?

Pensez-vous que OMEGAT BAT offre des conditions de travail plus confortables que CAMELEON?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de CAMELEON. Quelqu'un peut le confirmer?

CAMELEON s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

N'attendez plus, le recrutement a commencé le 2020-11-20. Lisez notre offre d'emploi disponible ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107JPWS

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur CAMELEON en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?

Pourriez-vous me donner vos avis sur le travail chez CAMELEON à Paris? Je pense d'y travailler. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

CAMELEON recrute récemment pour des postes :

Sensibilisation aux droits de l'enfant et prévention des violences en milieu scolaire

La branche de CAMELEON de Annecy recherche un nouveau Agente De Réservation. Vérifiez si vous êtes en forme!

Êtes-vous de Challans? Participez au premier recrutement chez Animatrice à CAMELEON.