VERSAILLES ALUMINIUM

SIREN: 528102502 SIRET: 52810250200010 Téléphone: +33 9 81 07 15 93
Évaluation 3.5/5

Avis VERSAILLES ALUMINIUM

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise VERSAILLES ALUMINIUM ?

Que voulez-vous savoir sur VERSAILLES ALUMINIUM ?

Date de l'expérience: 2023-01-20

J'aimerais bosser pour eux

Jacques

Bonjour, quelle qualification ou expérience avez-vous dans le secteur de l’aluminium ?

J ai fait appel à Versailles aluminium pour poser un store banne
Date de l'expérience: 2022-05-12

Très bonne expérience avec Versailles aluminium

Noël

Vous avez attendu longtemps avant la réalisation des travaux ? Avec la pénurie des matériaux, il est difficile de prévoir les délais, non?

Très bien et très pro. Bon rapport qualité prix
Date de l'expérience: 2022-02-08

Super

Patrick

Bonjour, vous savez si je peux commander par Internet chez eux ? Merci

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en VERSAILLES ALUMINIUM ou STORES ORANGE SARL?

Quelqu'un des employés de VERSAILLES ALUMINIUM est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de VERSAILLES ALUMINIUM. Quelqu'un peut le confirmer?

commissions, primes sont possibles sur le poste Poseur menuiseries confirmé.
C'est vrai? Que pensez-vous?

VERSAILLES ALUMINIUM embauchera un conducteur de travaux - nous attendons pour vos CV!

simon

J'ai une question: on peut travailler à distance dans VERSAILLES ALUMINIUM?

alexandra

Malheureusement, VERSAILLES ALUMINIUM ne propose pas cette option

Est-ce possible de postuler pour un emploi chez VERSAILLES ALUMINIUM actuellement? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un poste facilement?

Savez-vous comment est le travail chez VERSAILLES ALUMINIUM? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

Chez VERSAILLES ALUMINIUM, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Manager D'équipe Maintenance F/H.

VERSAILLES ALUMINIUM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Responsable Affaires Publiques F/H.

VERSAILLES ALUMINIUM Questions fréquentes