CAMIN ART

5 RUE DE LA MAIRIE, 11290 ROULLENS
Arts, culture et divertissement

Avis CAMIN ART

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CAMIN ART ?

Que voulez-vous savoir sur CAMIN ART ?

Est-il vrai que CAMIN ART utilise des technologies plus récentes que AMIS DES ORGUES CATHEDRALE ST MICHEL?

Est-il vrai que CAMIN ART s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Apparemment AEDIFICARE, qui est proche, CAMIN ART emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAMIN ART? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

victor

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

yannick

Hé, je pense que c'est 5 RUE DE LA MAIRIE, 11290 ROULLENS, mais vérifiez http://www.caminart.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

victor

Combien de personnes travaillent en même temps en CAMIN ART et combien en AMIS DES ORGUES CATHEDRALE ST MICHEL?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Le propriétaire de CAMIN ART s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la maladie?

Comment est actuellement l'emploi chez CAMIN ART ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?

Qu'est-ce que vous pensez du travail dans cette entreprise? elle est située à Roullens? Pouvez-vous me donner plus d'infos?

CAMIN ART Questions fréquentes