CAMIN ART

5 RUE DE LA MAIRIE, 11290 ROULLENS SIREN: 481575645 SIRET: 48157564500017
Arts, culture et divertissement chaussures de sportlunettes de soleilservice clients

Note de l'employeur 2.5/5

Avis CAMIN ART

On peut compter sur work-life balance chez CAMIN ART ?
CAMIN ART recrute des architectes d'intérieur ?

Que voulez-vous savoir sur CAMIN ART ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAMIN ART? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
victor
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
yannick
Hé, je pense que c'est 5 RUE DE LA MAIRIE, 11290 ROULLENS, mais vérifiez http://www.caminart.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
victor
Combien de personnes travaillent en même temps en CAMIN ART et combien en AMIS DES ORGUES CATHEDRALE ST MICHEL?
Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Le propriétaire de CAMIN ART s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la maladie?
Comment est actuellement l'emploi chez CAMIN ART ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience?
Qu'est-ce que vous pensez du travail dans cette entreprise? elle est située à Roullens? Pouvez-vous me donner plus d'infos?