CAMPAGNE ET GOURMANDISES

52 RUE ALAN SEEGER, 64200 BIARRITZ
SIREN: 407542372 SIRET: 40754237200013
Restaurants et services alimentaires

Avis CAMPAGNE ET GOURMANDISES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CAMPAGNE ET GOURMANDISES ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPAGNE ET GOURMANDISES ?

Est-il vrai que CAMPAGNE ET GOURMANDISES s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce que quelqu'un des employés de CAMPAGNE ET GOURMANDISES s'est-il licencié à cause de la pandémie?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CAMPAGNE ET GOURMANDISES? Sinon, que fait cette entreprise?

heloise

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez CAMPAGNE ET GOURMANDISES. J'apprends l'anglais, savez-vous que cette est obligatoire dans cette entreprise? Quelles sont des autres exigences pour travailler chez eux?

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Faites-nous savoir comment est le travail chez CAMPAGNE ET GOURMANDISES.

CAMPAGNE ET GOURMANDISES Questions fréquentes