CAMPAYE TRAITEUR

Saint-Louis

Avis CAMPAYE TRAITEUR

Le salaire moyen dans l'entreprise CAMPAYE TRAITEUR est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPAYE TRAITEUR ?

Antho
Date de l'expérience: 2023-02-07

Repas trés délicieux , service rapide et acceuillant..

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de CAMPAYE TRAITEUR, BH FORMATION. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-il vrai que CAMPAYE TRAITEUR s'occupe de fabrication industrielle de pizzas surgelées ou conservées d'une autre manière?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : BH FORMATION et CAMPAYE TRAITEUR. Quelle est plus grand?

fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes fait-elle partie de CAMPAYE TRAITEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

BH FORMATION est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de CAMPAYE TRAITEUR?

Est-ce que les repas et plats préparés par CAMPAYE TRAITEUR sont destinés uniquement à la vente?

Savez-vous que CAMPAYE TRAITEUR recherche des nouveaux candidats actuellement? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

CAMPAYE TRAITEUR recrute récemment pour des postes :

Cuisinier / Cuisinière (H/F)

Ne pensez-vous pas que trop longtemps aucun commentaire sur CAMPAYE TRAITEUR n'est apparu ici? Ajoutez votre opinion sur cette entreprise et écrivez-nous comment est le travail là-bas.

Voulez-vous devenir Équipier Polyvalent / Équipière Polyvalente De Restauration Rapide? Postulez pour ce poste à Saint-Louis.

Attention, nouvelle offre de CAMPAYE TRAITEUR! Ils recherchent Commis De Cuisine, prouvez!

CAMPAYE TRAITEUR Questions fréquentes