CANAS Y TAPAS

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.5/5

Avis CANAS Y TAPAS

4.5

Les employés de l'entreprise CANAS Y TAPAS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CANAS Y TAPAS ?

Date de l'expérience: 2022-05-22

servie sur un toit-terrasse élégant offrant un panorama sur la mer.

Marie-Pierre

C'est orginal. Est-ce qu'il est nécessaire de faire une réservation en avance?

Il y a COCOTTE AND CO à proximité de CANAS Y TAPAS. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Est-il vrai que CANAS Y TAPAS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Où puis-je trouver des informations sur le contrat temps partiel, CDI ?

COCOTTE AND CO est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que CANAS Y TAPAS?

jerome

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme plongeuse? Comment est-ce réellement

Quels contrats les entreprises proposent-elles actuellement? Y a-t-il peut-être temps partiel, CDI ?

Savez-vous que la connaissance de l'espagnol est suffisant pour travailler dans cette entreprise? Pouvez-vous me recommander le travail chez eux? Merci d'avance pour votre commentaire, je serai reconnaissant.

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans CANAS Y TAPAS, pendant que dans H.M.B.C. elles ne sont pas. C'est vrai?

Les employés de CANAS Y TAPAS bénéficient-ils de repas gratuits ou de réductions sur les produits de restauration?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans CANAS Y TAPAS?

Bonjour, l'un des employés actuels de CANAS Y TAPAS peut-il décrire les conditions de travail? Le salaire est-il au minimum 1666 €?

CANAS Y TAPAS recrute récemment pour des postes :

CAP 3000 RESTAURATION - SERVEUR/SE (H/F), CAP 3000 RESTAURATION (H/F) ASSISTANT MANAGER, CAP 3000 RESTAURATION (H/F) SECOND DE CUISINE

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le forum? Malheureusement, dans les opinions sur l'entreprise CANAS Y TAPAS il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

La rotation est-elle dans CANAS Y TAPAS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Cuisinière et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Un autre recrutement pour Serveur est en cours dans CANAS Y TAPAS.

CANAS Y TAPAS Questions fréquentes