FERMEUROP

CHEMIN DE LA GRENOUILLERE, 60250 MOUY

Avis FERMEUROP

J'hésite à commencer à travailler pour FERMEUROP. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FERMEUROP ?

olivier
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-01-11

15 ans chez Fermeurop.de poseur a technico commercial .A FUIR .....

Chloé

@ olivier, d'où vient ton opinion ? Tu n'es pas satisfait de conditions de travail, mais sérieusement ?

Vincent
Date de l'expérience: 2019-08-01

Au poste de conducteur de travaux vous maîtrisez OUTLOOK, WORD ,EXCEL, AUTOCAD. Vous serez amené à faire des devis, vous établirez les plannings des chantiers des techniciens, ainsi que le suivi technique,financier et administratif.

Est-il vrai que FERMEUROP s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Est-il vrai que FERMEUROP s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en FERMEUROP, y a-t-il aussi des jours comme ça en LINDNER FRANCE?

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 1600 € à 2200 €. Combien pouvez-vous retirer en FERMEUROP? Partagez vos expériences s'il vous plaît

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FERMEUROP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "tickets restaurants" dans FERMEUROP comme dans ABEILLES RH?

Avez-vous peur que les frontières de Mouy se ferment?

Voici une autre offre intéressante pour les demandeurs d'emploi: https://fr.jooble.org/desc/2642199044230849365 Voulez-vous partager votre opinion?

Bonjour, savez-vous si FERMEUROP à Mouy recrute normalement? Puis-je envoyer mon CV?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

FERMEUROP recrute récemment pour des postes :

Serrurier-poseur / Serrurière-poseuse, Conducteur / Conductrice de travaux, CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE TRAVAUX (H/F)

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées provenant de salariés sur les conditions chez FERMEUROP, votre opinion est importante!

Voulez-vous devenir Poseur? Postulez pour ce poste à Mouy.

FERMEUROP Questions fréquentes