CAMPING CARAVANING LE VAL D AUTHIE

Villers-sur-Authie
SIREN: 378401525 SIRET: 37840152500019 Téléphone: +33 6 82 20 83 24
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING CARAVANING LE VAL D AUTHIE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de le camping Capfun Le Val d'Authie recherche un Employé de Ménage pour 9 mois ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING CARAVANING LE VAL D AUTHIE ?

Date de l'expérience: 2021-04-09

tres bien

Alexandra

Merci. Je confirme aussi que cette entreprise est tres tres bonne

Amandine

Merci. Je confirme aussi que cette entreprise est tres tres bonne! Veuillez voir http://www.valdauthie.fr/

Laëtitia

très bien se réfère à quoi ?

Est-il vrai que CAMPING CARAVANING LE VAL D AUTHIE s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du COVID-19 dans CAMPING CARAVANING LE VAL D AUTHIE?

Le camping de CAMPING CARAVANING LE VAL D AUTHIE ou de DOMAINE DE DIANE est-il mieux placé?

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en DOMAINE DE DIANE qu'en CAMPING CARAVANING LE VAL D AUTHIE?

J'ai entendu dire que FRAGOLAWEB FR basé près de CAMPING CARAVANING LE VAL D AUTHIE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING CARAVANING LE VAL D AUTHIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Sur quels principes fonctionne la rémunération du personnel du camping?

Pouvez-vous me dire quelles conditions du travail propose CAMPING CARAVANING LE VAL D AUTHIE? Est-ce qu'ils sont à la recherche de nouveaux?

Nous espérons des infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez CAMPING CARAVANING LE VAL D AUTHIE , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Employé De Ménage - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAMPING CARAVANING LE VAL D AUTHIE.

Attention, nouvelle offre de CAMPING CARAVANING LE VAL D AUTHIE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Animateur 2d-3d, prouvez!

CAMPING CARAVANING LE VAL D AUTHIE Questions fréquentes