Avis CAMPING CLUB DE FRANCE
Il est proposé un poste d’employé(e) de ménage en camping, du 02 juillet au 31 août, salaire non indiqué. Horaires coupés 6j/7 (6h-10h puis 13h-16h) avec 3 blocs sanitaires à nettoyer, donc rythme potentiellement très soutenu. En avantage principal, possibilité d’un emplacement au camping avec sa propre tente, pratique mais basique.
Je trouve que ça fait beaucoup d’exigences pour un job saisonnier sans salaire affiché : avis d’employés ou ex-employés, la charge est-elle raisonnable et la paie suit-elle ?
Comment est actuellement la situation au travail chez CAMPING CLUB DE FRANCE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
CAMPING CLUB DE FRANCE ou CAMPING LES VENTS D ANGE : laquelle encourage le plus le développement personnel ?