CAMPING DE GOUELET KER

Logonna-Daoulas
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING DE GOUELET KER

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CAMPING DE GOUELET KER. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING DE GOUELET KER ?

Date de l'expérience: 2021-08-20

Camping familial ou l on se sent bien, et proche de la mer. Ambiance calme et sereine les emplacements sont très spacieux,la douche est ben chaude et les sanitaires nickel. Excellent accueil des propriétaires qui connaissent bien leur belle région et nous font découvrir des endroits au top! Petit coin de paradis en somme! Merci à eux.

Noémie

Proche de la mer, combien de kilomètres?

Est-il vrai que CAMPING DE GOUELET KER s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

CAMPING DE GOUELET KER ou CAMPING LA CHAUP sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

CAMPING DE GOUELET KER ou CAMPING LE SABLAS a-t-il un tarif de services plus lisible?

Quelqu'un dans CAMPING DE GOUELET KER est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING DE GOUELET KER? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans CAMPING DE GOUELET KER ou APPARTEMENT 5?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING DE GOUELET KER?

Est-ce que, selon vous, CAMPING DE GOUELET KER est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

Salut. Je souhaite postuler dans l'entreprise à Logonna-Daoulas.C'est près de chez moi. Quels inconvénients? Merci pour votre retour.

CAMPING DE GOUELET KER Questions fréquentes