CAMPING DE SION

Saint-Hilaire-de-Riez
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING DE SION

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CAMPING DE SION ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING DE SION ?

Ly
Date de l'expérience: 2023-05-10

Déçus, nous faisons du camping depuis des années et nous n'avons jamais été traité ainsi, désagréable, pas commerçant et surtout on se demande s'ils ne préfèrent pas faire fuir leurs clients en étant aussi peu conciliant, plutôt que de travailler pour gagner plus, mais pardon leur salaire ne dépend pas du chiffre d'affaire...

Floriane

C'est bien dommage que vous le dites ! Est ce que les commentaires que je vois concernant ce camping sont faux ?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? CAMPING DE SION ou LA PADRELLE?

Est-il vrai que CAMPING DE SION s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans SAEM SAINT HILAIRE DEVELOPPEMENT ou dans CAMPING DE SION?

Le personnel qui travaille sur le camping, va gagner plus d'argents dans CAMPING DE SION ou SAEM SAINT HILAIRE DEVELOPPEMENT?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING DE SION?

Les employés de CAMPING DE SION savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que CAMPING DE SION est active sur les réseaux sociaux?

Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise CAMPING DE SION ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

CAMPING DE SION est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Agent Touristique Polyvalent En Camping (H/F) pour la première fois.

CAMPING DE SION Questions fréquentes