Avis CAMPING DU TERTRE
Cela fait un moment qu’on n’entend plus parler de CAMPING DU TERTRE. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ? Si vous avez des infos, partagez-les !
Super séjour.
Merci pour l’accueil
Nous reviendrons c’est certain.
C'est super d'entendre ça ! Avez-vous eu l'occasion de participer à des activités spécifiques organisées par le camping durant votre séjour ? Curieux de savoir ce qui a rendu votre expérience si mémorable !
Le camping perd ne tiendra pas plus 5 ans
1600 00
C'est sale dans les chalets les lits du haut vraiment crade
Il est pas agréable le patron mettre 1600 00 il aurait pu changer les chalets
Accueil *******
Mes boules de pétanques sont pas perdus pour tout le monde
Endroit à éviter
Ce camping offrent plusieurs activités à ses clients ? C'est quoi l'histoire avec les boule de pétanque ?
Chez qui les employés se sentent-ils plus motivés au quotidien : CAMPING DU TERTRE ou LE GARILLON ?