CAMPING LA BASTIANE

Puget-sur-Argens
SIREN: 693750275 SIRET: 69375027500010 Téléphone: +33 4 94 55 55 92
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING LA BASTIANE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CAMPING LA BASTIANE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LA BASTIANE ?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING LA BASTIANE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que CAMPING LA BASTIANE, qui se trouve près de STAND CAMPING OASIS VILLAGE, emploie à temps partiel?

Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En CAMPING LA BASTIANE ou en SARL CAMPING DES AUBREDES?

Où est l'atmosphère la plus conviviale CAMPING LA BASTIANE ou en AUPET? Je voudrais savoir

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de CAMPING LA BASTIANE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le siège social de l'entreprise CAMPING LA BASTIANE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Est-ce que vous pensez de nous envoyer votre CV? C'est le bon moment. On recrute des futurs Responsables d'animation en centre de vacances du 2021-02-12

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LA BASTIANE?

lola

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CAMPING LA BASTIANE en tant que agent d'entretien?

lola

Le recrutement est en cours chez CAMPING LA BASTIANE. C'est une entreprise solide, donc oui

lola

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-ce que quelqu'un sait qu'il est possible de trouver un travail sans d'anglais? Je cherche un emploi à Puget-sur-Argens depuis longtemps.

Le travail chez CAMPING LA BASTIANE est satisfaisant. J'y travaille comme animatrice.

CAMPING LA BASTIANE recrute récemment pour des postes :

Surveillant / Surveillante de baignade (H/F), Agent d'entretien maintenance polyvalent / Agente d'entretien maintenance polyvalente en collectivité... (1 600 € a 1 750 €), Technicien / Technicienne de surface (H/F)

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezCAMPING LA BASTIANE est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Êtes-vous de Puget-sur-Argens? Participez au premier recrutement chez Second De Cuisine à CAMPING LA BASTIANE.

Êtes-vous de Puget-sur-Argens? Participez au premier recrutement chez Valet De Chambre à CAMPING LA BASTIANE.

CAMPING LA BASTIANE Questions fréquentes