CAMPING LES ORMEAUX

Saint-Palais-sur-Mer
SIREN: 378119242 SIRET: 37811924200030 Téléphone: +33 5 46 39 02 07
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CAMPING LES ORMEAUX

Les employés de l'entreprise CAMPING LES ORMEAUX travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LES ORMEAUX ?

Natho
Date de l'expérience: 2023-07-12

A ÉVITER!!! Très déçue !! Pour les retraités qui souhaitent des vacances au calme c'est parfait !!!! A éviter avec des ados aucunes animations. Snack ferme à 22 heures. Pas de chance pour nous, chauffage de la piscine en panne.
C'est un camping résidentiel, très peu de locations... Beaucoup de propriétaires désagréables qui sont à l'affût du moindre fais et gestes des vacanciers et qui ne supportent pas le moindre bruit sans hésiter à venir vous le dire !!!! Bref si vous aimez le contact, la convivialité, les rencontres de vacances, à ÉVITER !!!!!!!

Où les opportunités de développement sont meilleures : en VILLA MIMOSAS ou en CAMPING LES ORMEAUX?

Comment est l'ambiance et le travail chezCAMPING LES ORMEAUX? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

Où est l'atmosphère plus détendue en CAMPING LES ORMEAUX ou CHEZ BOB?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie en CAMPING LES ORMEAUX

Est-il vrai qu'en EYSEMA, contrairement à CAMPING LES ORMEAUX, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

CAMPING LES ORMEAUX n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente D'hôtellerie.

L'entreprise CAMPING LES ORMEAUX recrute à nouveau pour le poste de Employé De Ménage.

CAMPING LES ORMEAUX Questions fréquentes