CAMPING LES PEUPLIERS

Vendays-Montalivet
SIREN: 813710670 SIRET: 81371067000015 Téléphone: +33 6 21 66 12 34
Hospitalité et tourisme

Avis CAMPING LES PEUPLIERS, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise CAMPING LES PEUPLIERS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur CAMPING LES PEUPLIERS ?

mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs fait-elle partie de CAMPING LES PEUPLIERS? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a l'autre entreprise près de CAMPING LES PEUPLIERS, PREPA PLANET IEV. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quelle entreprise propose de meilleurs tarifs pour la location d'un camping? En CAMPING LES PEUPLIERS ou en CAMPING LE TASTESOULE?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans CAMPING LES PEUPLIERS?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, CAMPING LES PEUPLIERS ou CAMPING LE TASTESOULE?

Avez-vous besoin d'un emploi avec des horaires flexibles? Nous vous proposons un bon salaire mensuel au poste de employé de ménage. Nos exigences:identifier et signaler les dysfonctionnements, les dégradations du mobilier et des équipements de la chambre, contrôler l'état du matériel, approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge, désinfecter et décontaminer un équipement, entretenir des locaux

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie en CAMPING LES PEUPLIERS

Est-il vrai que CAMPING LES PEUPLIERS s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Deux questions pour les salariés de CAMPING LES PEUPLIERS: êtes-vous satisfait des conditions? Que changeriez-vous?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi comme serveuse dans cette entreprise? Est-ce que les weekends sont toujours libres?

CAMPING LES PEUPLIERS recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de nettoyage en collectivité (10.23 €/heure), Responsable Animation F/H, AGENT POLYVALENT / AGENTE POLYVALENTE D'HÔTELLERIE (H/F) (18k €/an)

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise CAMPING LES PEUPLIERS , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.

Agent Polyvalent / Agente Polyvalente D'hôtellerie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAMPING LES PEUPLIERS.

CAMPING LES PEUPLIERS est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé / Employée De Snack-bar pour la première fois.

CAMPING LES PEUPLIERS Questions fréquentes