Avis CAMPING LES PEUPLIERS

Deux questions pour les salariés de CAMPING LES PEUPLIERS: êtes-vous satisfait des conditions? Que changeriez-vous?

Laisser un commentaire à propos de CAMPING LES PEUPLIERS

Avez-vous besoin d'un emploi avec des horaires flexibles? Nous vous proposons un bon salaire mensuel au poste de employé de ménage. Nos exigences:identifier et signaler les dysfonctionnements, les dégradations du mobilier et des équipements de la chambre, contrôler l'état du matériel, approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge, désinfecter et décontaminer un équipement, entretenir des locaux
Y a-t-il une atmosphère tendue à travers la pandémie en CAMPING LES PEUPLIERS
Est-il vrai que CAMPING LES PEUPLIERS s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAMPING LES PEUPLIERS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CAMPING LES PEUPLIERS est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?
Chez CAMPING LES PEUPLIERS, ils recrutent à nouveau Serveuse, à nouveau dans quelques mois.
Voulez-vous devenir Employé De Ménage? Postulez pour ce poste à Vendays-Montalivet.
Ceci est un autre processus de recrutement dans CAMPING LES PEUPLIERS et une autre chance de devenir Agent De Nettoyage.
Cuisinière - CAMPING LES PEUPLIERS recrute actuellement pour ce poste.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi comme serveuse dans cette entreprise? Est-ce que les weekends sont toujours libres?
Offres d'emploi récemment ajoutées en CAMPING LES PEUPLIERS
Agent / Agente de nettoyage en collectivité (10.23 €/heure), Responsable Animation F/H, AGENT POLYVALENT / AGENTE POLYVALENTE D'HÔTELLERIE (H/F) (18k €/an)

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CAMPING LES PEUPLIERS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CAMPING LES PEUPLIERS

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise CAMPING LES PEUPLIERS , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.
En 2 mois, 17 offres d'emploi de CAMPING LES PEUPLIERS ont été publiées.
L'adresse du site Web est http://www.camping-peupliers.com/
Dans CAMPING LES PEUPLIERS, vous pouvez travailler comme: serveuse, employé de ménage, agent de nettoyage, cuisinière, second de cuisine
L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme