Camping Sunêlia BERRUA

Rue Berrua, 64210 Bidart
Hospitalité et tourisme

Avis Camping Sunêlia BERRUA

Quelle est l'adresse de l'entreprise Camping Sunêlia BERRUA ?

Que voulez-vous savoir sur Camping Sunêlia BERRUA ?

Vacancier
Date de l'expérience: 2021-09-24

Camping bien situé. Environnement agréable.le seule bémol Mobil home sale il a fallu refaire le ménage.

Il y a une autre entreprise à proximité, CAMPING BERRUA. Est-il plus facile de s'y rendre que de Camping Sunêlia BERRUA?

Deux pas plus loin, il y a la société CAMPING BERRUA, gère-t-elle la production à une échelle similaire à Camping Sunêlia BERRUA?

CAMPING BERRUA est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que Camping Sunêlia BERRUA?

Voulez-vous travailler en tant que réceptionniste? Camping Sunêlia BERRUA exige-t-elle une bonne connaissance d'anglais. Plus d'infos ici:https://www.indeed.fr/company/Camping-Sun%C3%AAlia-Berrua/jobs/R%C3%A9ceptionniste-27b0707e0357f55c?fccid=cb2986a2cb3a6f19&vjs=3

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans Camping Sunêlia BERRUA?

léo

Comment est le recrutement pour le poste serveuse ici? Difficile d'y accéder?

laurie

Camping Sunêlia BERRUA est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

léo

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Quels sont les horaires de travail chez Camping Sunêlia BERRUA à Bidart? Comment bien se préparer pour un entretien?

Comment est l'offre de travail chez Camping Sunêlia BERRUA? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles informations.

Cette entreprise, où d’ailleurs je travaille, cherche un agent de propreté de locaux pour leur agence de Bidart. Si vous parlez bien l’espagnol n’hésitez pas à postuler. Le travail ici est vraiment agréable.

Camping Sunêlia BERRUA Questions fréquentes