CAN BIJOUX SAS

Saint-Rémy-de-Provence
SIREN: 807580360 SIRET: 80758036000012 Téléphone: +33 6 74 96 48 99

Avis CAN BIJOUX SAS, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CAN BIJOUX SAS ?

Que voulez-vous savoir sur CAN BIJOUX SAS ?

Date de l'expérience: 2022-01-12

Quelle commission paritaire ?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? CAN BIJOUX SAS ou PHOENIX TATTOO?

Apparemment, dans CAN BIJOUX SAS, contrairement à NARSY & FILS, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Est-ce que c'est une bonne entreprise, aux valeurs humaines? La note 2 est-elle appropriée?

Concernant le paquet médical chez CAN BIJOUX SAS? Votre famille peut-elle rejoindre? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107LFMN?

Je viens de recevoir une notification de votre entreprise à la recherche de personnes de langue néerlandaise. Malheureusement, votre site me permet d'envoyer mon CV. Pouvez-vous avoir un email pour envoyer mon CV? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

CAN BIJOUX SAS dans la branche Commerce se concentre sur des processus de recrutement rapides, généralement 2-3 semaines.

sarah

Comment se déroule un entretien pour le poste de vendeuse en CAN BIJOUX SAS? C'est difficile de l'obtenir?

hubert

Assez efficace. CAN BIJOUX SAS dispose d'un service RH professionnel.

sarah

Cool que je sais .

Quelle est la période de garantie des montres vendues chez CAN BIJOUX SAS?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans CAN BIJOUX SAS?

CAN BIJOUX SAS recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en bijouterie (H/F), VENDEUR / VENDEUSE EN BIJOUTERIE (H/F) (12k € a 13k €/an), Vendeur / Vendeuse en bijouterie (1 062.77 €)

Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans CAN BIJOUX SAS ?

Ajoutez des commentaires sur CAN BIJOUX SAS ! Nous nous demandons ce qui se passe avec le stage chez eux.

L'entreprise CAN BIJOUX SAS recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CAN BIJOUX SAS recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

CAN BIJOUX SAS Questions fréquentes