CANAMETAL

4 RUE DENIS PAPIN, 79026 NIORT CEDEX
SIREN: 325697662 SIRET: 32569766200063 Téléphone: +33 5 49 04 47 00

Avis CANAMETAL, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société CANAMETAL ?

Que voulez-vous savoir sur CANAMETAL ?

CANAMETAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Où puis-je gagner plus sur la production de structures métalliques? Dans CANAMETAL ou ABRIMOBILE?

Je viens de déménager à Niort et je cherche un nouveau job en tant que ASSEMBLEUR H/F CONFIRME

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en SYSTEM qu'en CANAMETAL ?

arthur

Quant à soudeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CANAMETAL ?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur tickets restaurants dans CANAMETAL? Je sais que les employés RIBOULEAU MONOSEM obtiennent quelque chose comme ça.

Formez-vous souvent des employés en CANAMETAL?

Bonjour, je cherche mon premier travail, je voudrais travailler chez CANAMETAL. Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur eux?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans CANAMETAL est similaire?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez CANAMETAL ?

Je voudrais vous inviter à rejoindre notre équipe à Niort. Dans CANAMETAL vous pouvez gagner 1760 € par mois.

CANAMETAL recrute récemment pour des postes :

Dessinateur TEKLA h/f

Le 2021-12-16 une autre annonce de CANAMETAL est apparue. Ils cherchent à nouveau Technicienne.

Technicienne - CANAMETAL recrute actuellement pour ce poste.

CANAMETAL Questions fréquentes