CANDELAS

Rueil-Malmaison
infos@candelas.fr
L’expérience de l’utilisateur avec CANDELAS n’est pas vérifiée

Avis CANDELAS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CANDELAS.

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CANDELAS ?

Que voulez-vous savoir sur CANDELAS ?

J'ai entendu dire que les activités des laboratoires spécialisés dans la production de films d'animation est l'un des domaines d'activité de CANDELAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 1000 € et 2700 € dans CANDELAS? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Laquelle entreprise emploie des gens pour des postes liés au développement linguistique des films? CANDELAS ou BROADCAST2BE BROADCAST2B?

Le travail à distance en raison de la pandémie du coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez CANDELAS?

CANDELAS met également en œuvre ses projets à l'étranger?

Apparemment, dans CANDELAS, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans BROADCAST2BE BROADCAST2B. Tout le monde peut le confirmer?

ophélie

J'aimerais connaître le capital social de CANDELAS, vous savez ce que c'est?

mélanie

38 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

ophélie

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-ce que CANDELAS verse le salaire à temps?

Avez-vous de nouvelles informations sur CANDELAS ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

Installateur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CANDELAS.

Un autre recrutement dans CANDELAS, cette fois pour le poste Technicien Vidéo.