
Avis CANIPLEX 21
Saint-Julien
16 RUE DES ALLEUX, 21490 SAINT JULIEN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Est-ce que tout se passe bien chez CANIPLEX 21 ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
anonyme
Date de l'expérience: 09-03-2022
Super produit
Guillaume
Ils n'ont que du vin ou d'autres produits aussi ? plus ou moins, quels sont leurs prix ?
Rémi
Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans CANIPLEX 21 qui est proche de BATITRAVAUX?
Antoinette
Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez CANIPLEX 21 , y a-t-il des offres de travail?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises