CANTINES SCOLAIRES

SIREN: 779657717 Téléphone: +33 6 38 54 26 80
restaurantscolairechilly@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec CANTINES SCOLAIRES n’est pas vérifiée

Avis CANTINES SCOLAIRES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CANTINES SCOLAIRES.

Je souhaite contacter l'entreprise CANTINES SCOLAIRES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CANTINES SCOLAIRES ?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 400 € à 10000 €. Quel salaire CANTINES SCOLAIRES donne-t-elle?

CANTINES SCOLAIRES protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Quelles procédures de sécurité avez-vous mises en place en raison de cette pandémie chez CANTINES SCOLAIRES?

Commencez votre carrière dans CANTINES SCOLAIRES au poste Animateur / Animatrice d'activités périscolaires (H/F)

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 400 € à 5500 €. Et combien paie CANTINES SCOLAIRES à ses employés?

L'entreprise CANTINES SCOLAIRES n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SO.P.R.?

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

Chez CANTINES SCOLAIRES nous offrons à nos employés des tarifs concurrentiels et un ensemble d'avantages.

CANTINES SCOLAIRES recrute récemment pour des postes :

ANIMATEUR PÉRISCOLAIRE / EMPLOYÉ RESTAURATION SCOLAIRE (H/F), Animateur périscolaire / Employé restauration scolaire (H/F)

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur CANTINES SCOLAIRES , quelqu'un pourrait partager ses idées?

Êtes-vous de Chilly? Participez au premier recrutement chez Agent Polyvalent Cantine/garderie (H/F) à CANTINES SCOLAIRES.

CANTINES SCOLAIRES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149VGFSAgent Polyvalent Périscolaire (H/F).