CAP AUTOMOBILES avis

Automobile
Évaluation 3.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec CAP AUTOMOBILES n’est pas vérifiée

CAP AUTOMOBILES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CAP AUTOMOBILES.

Nombre de visites du profil : 106

0% d'évaluations
Mr Lenoir
Date de l'expérience: 2023-02-03

Bonjour,
Je voulais tout particulièrement remercier Mr Hugot antoine pour son accueil et sa disponibilité concernant l'achat de mon véhicule VW Tcross en février dernier.
Sa réactivité à fournir des réponses claires et sans ambiguïté mon paru très rassurant.
encore merci à lui.
Pierre Lenoir

Régis

Vraiment ravi pour vous est-ce que depuis février que vous avez acheter votre voiture vous avez déjà eu un problème?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 106 visiteurs uniques

En savoir plus

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à CAP AUTOMOBILES ou à NATURE LAND ?

CAP AUTOMOBILES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Les primes trimestrielles dans CAP AUTOMOBILES sont-elles supérieures à celles dans AUTO REPAR?

Près de CAP AUTOMOBILES est AEJS, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Bonjour, CAP AUTOMOBILES à Redon recherche des candidats? Est-ce possible de travailler à distance? Dois-je parler l'anglais pour obtenir un emploi chez eux?

Votre expérience de travail chez CAP AUTOMOBILES peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Automobile