CAP LOCATIONS

43 RUE LOUIS VALLIERE, 34300 AGDE
Autres activités de service

Avis CAP LOCATIONS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CAP LOCATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur CAP LOCATIONS ?

location de cycles fait-elle partie de CAP LOCATIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a l'autre entreprise près de CAP LOCATIONS, ORTHOPEDIE ARNAULT. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que CAP LOCATIONS s'occupe de location d'autres articles de sport?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans CAP LOCATIONS ou dans CAB BUSINESS?

J'aimerais savoir s'il est possible de louer un sac à dos d'escalade dans CAB BUSINESS, comme dans CAP LOCATIONS?

CAP LOCATIONS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

noémie

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

antonin

43 RUE LOUIS VALLIERE, 34300 AGDE, CAP LOCATIONS se trouvait ici.

noémie

Est-ce que cette entreprise d' Agde a des postes à pouvoir?

Bonjour! Quelqu'un connaît bien CAP LOCATIONS? Donnez-moi, s.v.p.,plus d'infos sur leurs produits. Savez-vous quels sont des prix?

Puis-je à tout moment restituer le matériel de sport loué à CAP LOCATIONS?

Apparemment, CAP LOCATIONS a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

CAP LOCATIONS est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

CAP LOCATIONS Questions fréquentes