Avis CAP PISCINES

elisa
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que comptable. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
alicia
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
elisa
Super bien, alors je postulerai.
CAP PISCINES nettoie-t-elle également les bâtiments après la construction?

Laisser un commentaire à propos de CAP PISCINES

Bonjour, avez-vous quelques réflexions au sujet de CAP PISCINES? Je serais reconnaissant
Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans CAP PISCINES?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAP PISCINES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Offres d'emploi récemment ajoutées en CAP PISCINES
Conducteur de travaux sur des chantiers piscines (H/F), conducteur de travaux sur des chantiers piscines
Manoeuvre - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAP PISCINES.
Stratifieur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAP PISCINES.
Ils recrutent à nouveau dans CAP PISCINES. Toujours à la recherche de Comptable.
Technicien / Technicienne D'équipements De Piscine - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CAP PISCINES. Regardez la description du travail.

Savez-vous comment est la situation et le travail dans l'entreprise CAP PISCINES? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CAP PISCINES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.