CAP VAP

Nogent-le-Rotrou

Avis CAP VAP

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CAP VAP pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CAP VAP ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de CAP VAP. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez vous me renseigner est-ce que CAP VAP emploie aux mêmes conditions que CREA CADEAUX?

Est-il vrai que CAP VAP s'occupe de commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie?

les activités des galeries d'art commerciales fait-elle partie de CAP VAP? Sinon, que fait cette entreprise?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : MADAME MARIE-HELENE AVENET et CAP VAP. Quelle est plus grand?

Que pensez-vous, est-il plus stable en CREA CADEAUX qu'en CAP VAP?

Votre salaire dans CAP VAP a-t-il changé en raison de la pandémie du COVID-19?

chloé

Savez-vous qui est le président directeur général de CAP VAP maintenant ?

alan

Oui, ces informations sont disponibles sur https://capvap.com/shop de la société.

chloé

Merci, je vais faire un research là-bas.

Je voudrais savoir plus d'infos sur les produits de CAP VAP. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la qualité? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

Comment vous évaluez le travail chez CAP VAP? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

CAP VAP Questions fréquentes