Avis CAP VITALITE

Laisser un commentaire à propos de CAP VITALITE

Avez-vous peur que CAP VITALITE ne vous paie pas à cause de COVID-19?
Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en NOZ par opposition à CAP VITALITE?
J'ai entendu dire que 75A est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CAP VITALITE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAP VITALITE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CAP VITALITE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

francoise
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de CAP VITALITE?
veronique
RUE DU GENERAL LECLERC, 67115 PLOBSHEIM, ils ont déménagé il y a quelque temps.
francoise
C'est très gentil à vous, merci !
Est-ce que CAP VITALITE à Plobsheim est à la recherche de nouveaux candidats? Je cherche mon premier travail, pouvez-vous me recommander cette entreprise?
Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur CAP VITALITE? Écrivez si cette entreprise propose un travail

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CAP VITALITE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CAP VITALITE