Avis CAP WEST Résidences & Affaires

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Laisser un commentaire à propos de CAP WEST Résidences & Affaires

CAP WEST Résidences & Affaires a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de COVID-19

justine

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de CAP WEST Résidences & Affaires. Où je peux le trouver?

mathis

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.capwestgroupe.com/index.php?page=residence_capwest CAP WEST Résidences & Affaires.

justine

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAP WEST Résidences & Affaires. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CAP WEST Résidences & Affaires devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

CAP WEST Résidences & Affaires est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez CAP WEST Résidences & Affaires? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

Vous pouvez trouver notre nouvelle ofre sur https://fr.jooble.org/desc/-9061508044942044107. Vos responsabilités sur ce poste: D’animer la prospection et la vente de nos prestations, de représenter notre image de marque, de maintenir le bon fonctionnement de la résidence en termes de qualité, de sécurité et de propreté, D’organiser et d’anticiper la planification des réservations, D’assurer le suivi administratif et comptable de ce centre dans le respect des procédures internes

Responsable De Résidence Adjoint H/F - CAP WEST Résidences & Affaires recrute actuellement pour ce poste.

La branche de CAP WEST Résidences & Affaires de Saint-Michel-sur-Orge recherche un nouveau Responsable De Résidence Adjoint H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

CAP WEST Résidences & Affaires recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Responsable De Résidence Adjoint H/F!

CAP WEST Résidences & Affaires recherche actuellement un Responsable De Résidence Adjoint H/F.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CAP WEST Résidences & Affaires. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CAP WEST Résidences & Affaires

Offres d'emploi récemment ajoutées en CAP WEST Résidences & Affaires

Responsable de résidence H/F, Responsable de résidence adjoint H/F

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 11 derniers mois, a eu lieu 51 fois.

L'adresse du site Web est https://www.capwestgroupe.com/index.php?page=residence_capwest

Comparaison des entreprises concurrentes:

Nombre de postes
215
171
Contenu du dernier avis
Position [Chef](/job/chef) dans HAYS EST est disponible à nouveau!
Le recrutement pour Agent Logistique dans CAMO a recommencé.