CAPCOURS

Éducation
Évaluation 4.9/5

Avis CAPCOURS

4.9

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CAPCOURS ?

Que voulez-vous savoir sur CAPCOURS ?

Loïc - Les différentes branches Montigny-le-Bretonneux
Date de l'expérience: 2023-07-26

C'est une offre d'emploi intéressante pour les formateurs/formatices en italien. Vous devez avoir une bonne connaissance de l'italien et être capable de dispenser une formation à des adultes de niveau débutant A2. On peut supposer que l'entreprise propose un environnement de travail dynamique et engageant, puisqu'il est mentionné que vous êtes responsable de l'animation des formations et de l'encadrement des stagiaires. Serait-il possible de connaître la durée de la formation que vous devrez dispenser ? Et y a-t-il des prérequis spécifiques que les candidats doivent avoir pour postuler à cette position ?

Myriam b
Date de l'expérience: 2021-11-13
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
J'évalue cette entreprise à 5.
CAPCOURS offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, CAPCOURS offre un soutien aux personnes handicapées.
Je peux compter sur la formation approfondie chez CAPCOURS : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez CAPCOURS.

Emilienne

Votre ancienneté parle d'elle-même :) Quels sont les avantages principaux de votre travail ?

Mourir g
Date de l'expérience: 2021-11-13

Parfait

Margot

Je me demande s'il vaut la peine m'inscrire. Pouvez-vous en dire plus ? Quels sont les avantages principaux selon vous ?

david L
Date de l'expérience: 2021-11-12

très bien

Yvonne

Quelles méthodes d'enseignement emploient-ils ? Est-il possible de suivre la formation en ligne ?

David L

Formation à distance possible

Laurent

Il est très important qu'il y ait la formation à distance, surtout en période de COVID. Leurs formations sont-elles chères ? Merci d'avance

Jeanne
Date de l'expérience: 2020-09-12

Formateurs +++

Kevin

Vous voulez dire quoi par ces signes +++ ? :D

Margot

ils sont au top ou quoi ? Personne ne comprend tes chiffres. C'est un jeu ou quoi ?

Jeanne

Ils sont très bien cela veut dire que mes 2 formateurs étaient très bien

Margot

Merci pour votre explication. Combien de temps la formation dure-t-elle ?

Marie
Date de l'expérience: 2020-08-31

Le formateur a été parfait
Les supports sont numériques et écrits.

Karine berget
Date de l'expérience: 2020-08-12

La formatrice Madame Duffy est parfaite

Marine
Date de l'expérience: 2020-08-02

La formation bureautique m'a été très bénéfique

Nicolas
Date de l'expérience: 2020-07-22

Sérieux

Marie Z
Date de l'expérience: 2020-07-05

Bonne équipe dynamiqur

yves
Date de l'expérience: 2020-06-09

j'ai amélioré mon niveau sur excel

David M.
Date de l'expérience: 2020-05-04

Formation à distance sur Photoshop avec mon formateur

Marie T

Date de l'expérience: 2020-02-15

Tout se passe très bien

jean - Les différentes branches Montigny-le-Bretonneux
Date de l'expérience: 2019-10-25

Bonjour a tous, je vous écris avec une question. Il s'agit de l'entreprise Capcours de la ville Montigny le Bretonneux. Est ce que vous connaissez personnellement cet établissement ? Quelles sont vos impressions générales ?

raphael - Les différentes branches Montigny-le-Bretonneux
Date de l'expérience: 2024-01-22

Les utilisateurs ont globalement évalué positivement CAPCOURS en ce qui concerne le soutien aux personnes handicapées et la formation approfondie. Quelle a été votre expérience avec le soutien aux personnes handicapées et la formation approfondie chez CAPCOURS ? Recommanderiez-vous leurs services à d'autres personnes en situation de handicap ?

céline

Comment est le recrutement pour le poste professeur de mathématiques ici? Difficile d'y accéder?

tutorat universitaire fait-elle partie de CAPCOURS? Sinon, que fait cette entreprise?

Connaissez-vous bien cette entreprise de Montigny-le-Bretonneux? La connaissance d'anglais est obligatoire? Je connais excel. J'aimerais travailler comme formateur depuis mon enfance.

Le site Web de CAPCOURS te plaît plus que celle de JAK FORMATION?

Dans CAPCOURS l'âge est-il imposé au professeur?

À quoi ressemble le recrutement chez CAPCOURS? Combien y a-t-il de niveaux?

Les postes à [position] sont-ils à risque?

CAPCOURS recrute récemment pour des postes :

Formateur / Formatrice d'anglais, Formateur / Formatrice d'espagnol, Formateur d'anglais H/F

Comme formatrice, je me sens bien dans cette entreprise. J'y parle anglais et mon salaire et de 2250 € mensuellement.

Comment est le travail chez CAPCOURS? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

L'entreprise CAPCOURS recherche pour la 48 fois des candidats pour le poste de Formatrice au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CAPCOURS recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

CAPCOURS Questions fréquentes